Mincir grâce à la chrononutrition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mincir grâce à la chrononutrition


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Merci pour le travail réalisé sur ce site!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécilou




Nombre de messages : 1
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 05/01/2007

Merci pour le travail réalisé sur ce site! Empty
MessageSujet: Merci pour le travail réalisé sur ce site!   Merci pour le travail réalisé sur ce site! EmptyVen 5 Jan - 5:27

Bonjour, je suis Cécile. Je découvre la chrono-nutrition et ce site. Je voulais te dire bravo et un grand merci pour toutes les recttes et conseils que tu partages en ligne. J'ai pu en enregistrer plusieurs pour démarrer et je vais aller de ce pas acheter les livre du Docteur Delabos pour comprendre toutes les subtilités! Je te souhaite une bonne année 2007. Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Admin


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 51
Loisirs : art
Date d'inscription : 13/02/2006

Merci pour le travail réalisé sur ce site! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le travail réalisé sur ce site!   Merci pour le travail réalisé sur ce site! EmptyVen 5 Jan - 13:12

Cécilou a écrit:
Bonjour, je suis Cécile. Je découvre la chrono-nutrition et ce site. Je voulais te dire bravo et un grand merci pour toutes les recttes et conseils que tu partages en ligne. J'ai pu en enregistrer plusieurs pour démarrer et je vais aller de ce pas acheter les livre du Docteur Delabos pour comprendre toutes les subtilités! Je te souhaite une bonne année 2007. Cécile

Merci Cécile, bons achats et bonne année 2007 à toi aussi !!
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mincir-chrononutri.1fr1.net
zimette




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Sâone et Loire
Loisirs : Sport, shopping, mes dogues, et mon z'hom :)
Date d'inscription : 14/02/2006

Merci pour le travail réalisé sur ce site! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le travail réalisé sur ce site!   Merci pour le travail réalisé sur ce site! EmptyMar 23 Jan - 8:13

Effectivement je suis également très contente de ce site: de nouvelles recettes, idées chrono, c'est top!
Merci

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour le travail réalisé sur ce site! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le travail réalisé sur ce site!   Merci pour le travail réalisé sur ce site! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour le travail réalisé sur ce site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir grâce à la chrononutrition :: LIVRE D'OR-
Sauter vers: